Partners of this video

FollowUs.tv ep1.S3 crashs, comps & trainings

FollowUs.tv ep1.S3 crashs, comps & trainings

followus.tv
followus.tv
ski Video
Published 13 Dec 2011

27 268 views

Bonjour à tous,

Vous l'avez sûrement remarqué sur les réseaux sociaux, notre tout nouveau bébé est sorti : le site internet FollowUs.Tv. On vous à même concocté un tout nouveau générique pour la saison 3...
La neige est enfin arrivée en France mais ici, aux États-Unis, ce n'est pas la folie au niveau des flocons. Cependant, vous pouvez observer les infrastructures incroyables que l'Amérique met à notre disposition et la neige artificielle se fait désormais voir sur les montagnes américaines !!!
Notre petit périple a débuté à Budapest. Nous avons pris l'avion avec l'équipe de Followus.Tv pour se rendre au " Fridge Festival", un big air urbain regroupant les meilleurs riders de la planète dans un festival de ride et de musique 100 % hongrois... Ce fut un séjour enrichissant. Personne ne connaissait la ville et nous avons pu visiter et en profiter pendant 4 jours. La course, pour Kevin, n'a pas vraiment été bonne. Il a échoué sur un saut qui l'a mis au tapis. Sur la glace, son casque s’est fendu et Kevin ne se souvenait de rien pendant 2 heures. Comme quoi, porter un casque, ça peut sauver la vie, alors jeune gens, sortez couvert !
Après ce rapide voyage en terre européenne, nous voilà repartis à Tignes pour un entrainement sur AirBag. Le freeski project et quelques guests étaient présents sur le tapis gonflable géant, qui a permis de super entrainements pour la totalité des skieurs... La suite logique de cela, c'est de faire les sauts essayés sur l'AirBag sur la neige. Or, le camp d'entrainement sur neige de ce début d'hiver se trouve aux États- Unis. Donc, direction le pays de l’Oncle Sam !
Ici, la vie est démesurée et les kids skient déjà fort dans le pipe... Tout le petit monde du freeski se retrouve à Copper Mountain pour le Half Pipe ou Breckenridge/Keystone pour le Slopestyle. Quelques trainings plus tard, Xavier, Ben, Joff, John et Bij se sont inscrits à la compétition FIS de Copper, le Grand Prix ! Tous le monde a échoué aux qualifications, sauf Xavier qui se hisse en finale. Malheureusement, celui ci tombe sur la glace et se casse le pouce. Ignorant sa blessure, il fait tout de même les finales et se classe à la 4eme place ... BRAVO ! L'aventure continue pour nous et nous sommes à présent dans la station de Breckenridge pour le DEW TOUR.
Bon ski à tous et faites attention aux risques de la montagne.

RELATED_VIDEOS

NO_COMMENT_YET

If you like to comment, please create an account or login if you already have one.