E.P.O Revival 1982, 4e édition Cauterets 13 avril 2013

E.P.O Revival 1982, 4e édition Cauterets 13 avril 2013

27 Apr
KIMMULTIMEDIAS
KIMMULTIMEDIAS
snowboard Video
Published 22 April 2013

9 966 views

C'est sous un soleil californien, accompagné d'une ambiance de dingue que les concurrents de la 4e édition des Épreuves.Pas.Olympiques se sont lancés en ce samedi 13 avril 2013.

Plus de 150 inscrits se sont présentés au télécabine du Courbet, télécabine tout aussi oldschool et rustique que les boards et tenues des participants, pour recevoir leur panier repas accompagné de quelques petits cadeaux de bienvenue offerts par Pull In et Oakley.
À la grande surprise des organisateurs de nouvelles catégories ont vu le jour, le ski tandem et le monoski tandem qui seront donc au programme des E.P.O 2014...engaged!

Les fous de glisse se sont affrontés sur un Bank-Athlon digne d'une étape de coupe du monde de slalom avec des cibles représentatives de l'actualité. Nous y trouvions Lance Amstrong, Jérome Cahuzac, Findus et KIM JONG I. S'en suivaient un halfpipe comme celui des XGames mais en mieux et une piscine presque Olympique...

On retiendra Xavier Marcou et sa mèche folle qui lui a enlevé sa chance de podium avec son compère Antoine Guiard, les tentatives de Cork 900 en ski tandem par le team Cyprien/Thomas, des Vitelli turn de Margot Rozies, du style des équipes du Pays Toys (Mickey, Guigui, Félix, Eliot, Cédric et Tortue), les sprays de Laurent Décaves et la traversée incroyable en switch de la piscine par Jérome Fort avec un swallow!!!
On se souviendra également des frères Shaun White, des motivés qui sont descendus des Alpes, des kids qui se sont mis de méchantes tartes dans le waterslide et pleins d'autres moments tous aussi inoubliables les uns que les autres.

Pour la remise des prix, on remercie N'PY pour le forfait saison interstation offert à Julien Larue qui remporte le "Best Style", les Bains du Rocher qui ont offert des remises en forme à la "Best Girl" et au "Best Senior", à No Limits pour la board de skate offerte au "Best Kid", à APO pour la paire de bâtons offerte au "Best Monoski" et au magnifique snowboard offert au tirage au sort lors de la soirée.

C'est donc l'équipe de Captain et Jean Tube qui remporte cette 4e édition avec un voyage d'une semaine en surf trip au Maroc en pension complète chez Edensurfmaroc.com.

La soirée, qui fût tout aussi animée que la journée, commença au Royalty Café avec Mr Moustache, DJ TOPIC (Champion de France DMC) et s'enchaina avec DJ PACE et BUDJU (Chateau Bruyant Rec) au Casino.

On remercie encore une fois tous les bénévoles (Didier, Bertrand, Mimi, Sophie, Juliette, Lauriane, Chris, Claude...), les caméramans (Matthieu Pinaud, Thomas, Joe) et Mathieu Lecoffre pour les photos, ainsi que tous les partenaires qui nous ont permis d'offrir aux participants une journée incroyablement colorée et festive.

A l'année prochaine pour une 5e édition des E.P.O Revival 1982!
Say yeah to the 80s!

The E.P.O Team.