Frienchies' US trainnigs

Frienchies' US trainnigs

16 Dec
skipass.com
skipass.com
ski Video
Published 15 December 2011

26 380 views

Comme tous les ans à l’Automne nous assistons à une vague de migration de la France vers les États-Unis, principalement au Colorado. On distingue plusieurs groupes de Frenchies qui s’entrainent actuellement outre Atlantique au pays des hambugers.
Du côté de Keystone, vous pouvez croiser Andy et Sandy Collet, Julien Eustache, Jules Bonnaire, Dylan Braillard. Les adeptes de halfpipe se retrouvent à Copper Mountain comme le Freeski Project avec Kevin Rolland, Xavier Bertoni, Jonathan Bertoni, Ben Valentin, Toto Krief et Joffrey Pollet-Villard. Le groupe de la Clusaz composé de Nicolas Bijasson, Antoine Blanchi, Anais Caradeux et Lolo Favre s’entrainent également à Copper. Enfin le dernier arrivé en territoire ?? est Jérémy Pancras qui ride à Keystone et Breckenridge.
Mais pourquoi sont-ils tous partis dans le Colorado ? C’est toute la magie des États-Unis et de leurs canons à neige qui tournent à plein régime permettant comme le dit Andy Collet « d’avoir des parks prêts avant tout le monde ». Voici tout ce qu’il faut savoir sur les entrainements des Français dans le Colorado…

RELATED_VIDEOS