Test ceinture d'hydratation V8 Equipment BNA3,6.1 - Le Hip Pack VTT ambidextre

Test ceinture d'hydratation V8 Equipment BNA3,6.1 - Le Hip Pack VTT ambidextre

enDHurobike
enDHurobike
mtb Video
Published 12 April 2019

4 908 views

V8 Equipment a pensé aux gauchers en développant une ceinture d'hydratation ambidextre, la BNA 3,6.1.

Le Hip pack de chez V8 est visuellement discrète, ce qui ravira ceux qui aime la sobriété. Fait d'un tissus en toile enduite noire, facile a nettoyer et offrant une bonne protection contre les intempéries.
La ceinture d'hydratation embarque un porte bidon fixé par scratch et s'oriente vers la gauche ou la droite, s'adaptant aussi bien aux droitiers qu'aux gauchers. Premier bon point. Le bidon fourni est un bidon de 800mL, une bonne contenance mais sa qualité est moyenne. Trop dure et trop "bas de gamme". C'est l'un des gros défaut de cette banane (Bon, un bidon se change vous allez dire, mais quand même)
D'une contenance idéale permettant d'emporter le nécessaire, certain aspects pratique comme le logement pour le portable, le crochet clés, et les différentes poches sont bien pensé.
Niveau maintiens, il est bon quand la ceinture n'est pas trop chargé (sans le bidon par exemple). Quand la ceinture est blindé, le maintiens est moins bon et on peut sentir le Hip pack bouger dans le dos mais rien de catastrophique.
La ceinture peut se porter sans bidon, on peut emmener une veste ou une combi pluie à la place, c'est d'ailleurs dans cette configuration qu'on a préféré la porter.

Dernier petit bémol, l'intérieur est full black. Pas très pratique pour trouver la petite pièce cachée dans le fond de la sacoche.

Proposer à un tarif de 50€, la ceinture V8 offre un bilan très positif.
Hormis un bidon trop bas de gamme et un intérieur trop sombre, elle s'est avéré pratique et astucieuse.

Retrouvez les diverses infos sur le site de V8:
https://v8-equipment.com/fr/sacs-hydratation/259-bna-361.html

Ridez bien, ridez safe!! Ou pas ;p

RELATED_VIDEOS