Triathlon #CatchTheMoment #FinishLine (Francais)

Triathlon #CatchTheMoment #FinishLine (Francais)

freesporttv
freesporttv
other Video
Published 14 September 2016

76 views

Tant pour les professionnels que pour les amateurs des Age-groups, le principal objectif à l’IRONMAN est d’atteindre la ligne d’arrivée : un moment magique qui vient récompenser les longs mois d’entraînement et de travail méticuleux des athlètes, ainsi que les nombreuses heures d’une course faite de hauts et de bas extrêmement intenses.
Dans notre clip web intitulé « The Finish Line », nous rencontrons la championne IRONMAN Wales 2015 et meilleure professionnelle allemande de l’IRONMAN Anja Beranek, le Champion du monde IRONMAN 2014 et Champion d’Europe en titre Sebastian Kienle, ainsi que Timo Bracht, double Champion d’Europe IRONMAN et vainqueur au total de 9 courses IRONMAN. Les trois athlètes nous parlent de ce moment si particulier : l’explosion émotionnelle ressentie au moment de passer la ligne d’arrivée.
De plus, nous discutons avec des amateurs issus des Age-groups, quelques instants seulement après qu’ils aient passé la ligne d’arrivée du Championnat d’Europe de l’IRONMAN à Francfort (Allemagne) et filmons également les intenses émotions d’athlètes qui viennent de finir leur course IRONMAN à Klagenfurt (Autriche) et Nice (France).



Find out more: https://www.mercedes-benz.com/triathlon

RELATED_VIDEOS